Le SCCDK renouvelle son action Hauts-de-France Propres le 7/03

L’opération Hauts-de-France Propres se tiendra cette année le weekend du 7 et 8 mars 2020, pour sa 4e édition. Les fédérations régionales de chasse et de pêche sont une nouvelle fois partenaires, tout comme le SCCDK, pour une action aux côté de la région.

Dans le cadre de ce partenariat, le SCCDK vous propose une action de nettoyage, et mettra à disposition dès 9h, via les partenaires, une benne, des gants et des sacs poubelle.

Cette zone, dont vous trouverez ci-dessous le plan, n’est autre que la digue du Braek, spot mythique des pêcheurs, chasseurs, sports de voile, marcheurs, ainsi que tous les amoureux de la faune environnante.

Le Surf Casting Club a donc le plaisir de vous inviter à ce grand ramassage, le samedi matin 7 mars à partir de 9h00, à l’entrée de la digue du Braek. Nous remercions d’avance tous les volontaires bénévoles pour cette belle action, qui permettra d’extraire un maximum de déchets qui n’ont rien à faire sur notre terrain de jeu.

Événement Facebook ici.

digue du braek

En 2019, une action avait été menée sur ce même terrain de jeu, et plus de 200 sacs poubelles de déchets avaient été collectés par la trentaine de bénévoles. Ferons-nous mieux cette année ?

Seuls ou accompagnés, en famille ou entre amis, vous êtes tous les bienvenus dans cette bonne action. Chacun peut agir pour l’environnement afin de préserver la biodiversité.

Retrouvez le compte rendu de l’opétation hauts de France Propres 2019.

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :